mini quad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mini quad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 quad pour mon fils de 10 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shamway
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : haute-loire
votre quad : pas encore
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 22/06/2008

quad pour mon fils de 10 ans Empty
MessageSujet: quad pour mon fils de 10 ans   quad pour mon fils de 10 ans Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:17

Very Happy
Salut,
Je voudrais donc équiper mon fils de 10 ans d'un quad, mais vu les photos de vos enfants sur quad je me demande si un 110 est suffisant!
Alors conseils bienvenus! Question
Revenir en haut Aller en bas
yannis le petit quadeur
Membre Actif
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 52
Localisation : doubs
votre quad : 110 et 70 chinois
Loisirs : velo quad
Date d'inscription : 30/05/2008

quad pour mon fils de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: quad pour mon fils de 10 ans   quad pour mon fils de 10 ans Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:28

Salut à toi,
je pense qu'un 110 cc est bien suffisant pour un gamin de 10 ans. le mien a 8 ans et il utilise un quad de 70 cc, qui lui convient très bien (il fait 30 kgs et le quad ne peine pas du tout pour le promener).
d'ailleurs j'ai essayé son quad et même avec mes 75 kgs, il me déplace sans trop de difficultés (il ne faut quand même pas vouloir se faire une grosse montée à fond
Laughing )
a plus
Revenir en haut Aller en bas
shamway
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : haute-loire
votre quad : pas encore
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 22/06/2008

quad pour mon fils de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: quad pour mon fils de 10 ans   quad pour mon fils de 10 ans Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:06

je suis tout à fait d'accord ac toi yannis, mais j'ai lu par ci par là et vu des photos de petits de moins de 5 ans en 110 cc!
Alors je pose la question pour avoir divers avis!
Revenir en haut Aller en bas
thd33
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 366
Localisation : moulis en medoc
votre quad : 110cc
Date d'inscription : 12/05/2007

quad pour mon fils de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: quad pour mon fils de 10 ans   quad pour mon fils de 10 ans Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:38

salut
je confirme qu'un 110 pour un enfant c'est largement suffisant(voir trop puissant).quand j'emprunte celui de ma fille,mes 74 kgs ne lui font pas peur...ca reste quand meme une bonne petite bombe en 110.....si je peux vous donner un conseil,bridez le quad par la gachette,mais ne vous laissez pas embobiner par les enfants qui en veulent toujours plus,laissez les s'habituer.surtout ,casque et protections diverses et tout ira bien
bonne bourre aux enfants et aux papas et mamans ........
a plus
Revenir en haut Aller en bas
dorka
moderateur
moderateur
dorka


Masculin
Nombre de messages : 490
Localisation : Coté de Niort
votre quad : hytrack 80xl + Ltz 400 pour papa
Date d'inscription : 04/05/2007

quad pour mon fils de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: quad pour mon fils de 10 ans   quad pour mon fils de 10 ans Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:15

QUESTION MOTEUR , ca va ! apres c est le gabarit du quad qui est un peu juste !!
le hytrack 80 est un peu plus grand , il est entre le quad chinois enfant et le petit quad adulte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quad pour mon fils de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: quad pour mon fils de 10 ans   quad pour mon fils de 10 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quad pour mon fils de 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut atous recherche quad pour mon fils petit budjet merci
» EVIDEMENT: Quad pour enfant de 3 ans ? ? ?
» J'ai echanger mon quad
» mini quad
» quel quad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mini quad :: Discution général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser